mardi 22 septembre 2015

Comment bien utiliser une activité avec des mots-clés

Comment bien utiliser une activité avec des mots-clés

  1. Vérifiez l'orthographe de chaque mot-clé pour chaque mot-clé pour bien mesurer l'importance de chacun. Spécifiez si des majuscules ou minuscules doivent être utilisées. 
      • Un même mot peut être orthographié différemment.
      • Exemples : Collaboration (majuscule), collaboration (minuscule), colaboration (faute), etc.
  2. Indiquez quelle langue doit être utilisée pour bien mesurer l'importance de chaque mot-clé.
      • Des mots d'une autre langue peuvent être présents.
      • Exemples : hypertext, teaching, virtual, etc.
  3. Vérifiez les différentes formes utilisées pour chaque concept en vue de bien mesurer l'importance de chacun. Spécifiez si des noms ou des verbes sont préférables.
      • Différentes formes d'un même mot peuvent être présentes.
      • Exemples : communiquer, communication, communicateur, etc. 
  4. Expliquez comment utiliser des expressions. 
      • Si des séparateurs clairs ne sont pas utilisés, une expression composée de plusieurs mots sera considérée comme telle mais comme différents mots séparés.
      • Par exemple, «facile à utiliser» n'est pas adéquat, mais «facile-à-utiliser» est adéquat.

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