Comment bien utiliser une activité avec des mots-clés
Comment bien utiliser une activité avec des mots-clés
- Vérifiez l'orthographe de chaque mot-clé pour chaque mot-clé pour
bien mesurer l'importance de chacun. Spécifiez si des majuscules ou
minuscules doivent être utilisées.
- Un même mot peut être orthographié différemment.
- Exemples : Collaboration (majuscule), collaboration (minuscule), colaboration (faute), etc.
- Indiquez quelle langue doit être utilisée pour bien mesurer l'importance de chaque mot-clé.
- Des mots d'une autre langue peuvent être présents.
- Exemples : hypertext, teaching, virtual, etc.
- Vérifiez les différentes formes utilisées pour chaque concept en vue
de bien mesurer l'importance de chacun. Spécifiez si des noms ou des
verbes sont préférables.
- Différentes formes d'un même mot peuvent être présentes.
- Exemples : communiquer, communication, communicateur, etc.
- Expliquez comment utiliser des expressions.
- Si des séparateurs clairs ne sont pas utilisés, une expression
composée de plusieurs mots sera considérée comme telle mais comme
différents mots séparés.
- Par exemple, «facile à utiliser» n'est pas adéquat, mais «facile-à-utiliser» est adéquat.
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